Confrérie des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Templiers

Guilde World of Warcraft (Serveur Kael'Thas)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Mage

Aller en bas 
+2
Épolas
mcelroy / pinaise
6 participants
AuteurMessage
mcelroy / pinaise
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Mage Empty
MessageSujet: Le Mage   Le Mage EmptyDim 5 Juin - 10:06

Bon je me lance dans un court descriptif du mage...

Un mage est un personnage qui, selon les templates adoptés, ne se joue pas du tout de la même façon.

Il y a 3 voies de talents : arcane, feu et froid.

Les templates le plus courants sont un mixe feu/arcane ou froid/arcane.

Un spé Feu sera un sérieux damage dealer; un spe froid sera un masse controller (mais fait mal aussi quand même).

Le mage dispose de sort instant, de DD castable, mais aussi il se buff, crééer de l'eau (pour la régénération de la mana), de la nourriture (pour la vie), peut se téléporter à 10 mètres et surtout peut transformer en mouton 1 cible à la fois (equivalent à un mezz daoc au final)...

Bref, c'est un personnage haut en couleur qu'il est agréable de jouer.

PS: Je précise cependant, aux ex dce DAOC, qu'à la différénce des mages DaoC, le mage WoW peut quand même caster au corps à corps. en effet, lorsqu'il se fait frapper son incantation est retardée mais aboutira tout de même. ça change la vie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Épolas
Langue pendue
Épolas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Mage Empty
MessageSujet: Re: Le Mage   Le Mage EmptyDim 5 Juin - 17:26

le teleport est de 20 m il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Duline
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Mage Empty
MessageSujet: Re: Le Mage   Le Mage EmptyMar 7 Juin - 22:43

Il parle d'un invisibilité pour le mage aussi......... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Épolas
Langue pendue
Épolas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Mage Empty
MessageSujet: Re: Le Mage   Le Mage EmptyJeu 9 Juin - 11:11

euhl'invisiblité, c avec une popo,que je peux vs donner Wink (je me fait un peux de pub)
Revenir en haut Aller en bas
Duline
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Mage Empty
MessageSujet: Re: Le Mage   Le Mage EmptyVen 10 Juin - 14:14

Dans les projets ils parlent d'un sort d'ailleurs celà fait débat. scratch
Revenir en haut Aller en bas
torra
Bavard
torra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Mage Empty
MessageSujet: Re: Le Mage   Le Mage EmptyVen 10 Juin - 17:30

genre le mago fufu lol il se positionne dans le grp ennemi il nova puis teleport mdr Smile What a Face study
Revenir en haut Aller en bas
mcelroy / pinaise
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Mage Empty
MessageSujet: Re: Le Mage   Le Mage EmptyLun 20 Juin - 15:54

le mago était fufu au début de la béta US mais il s'est vu enlevé cette possibilité. Depuis, certaisn ouinent pour récupérer ce skill...
Revenir en haut Aller en bas
Épolas
Langue pendue
Épolas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Mage Empty
MessageSujet: Re: Le Mage   Le Mage EmptyMer 22 Juin - 15:18

sans dec',un mago fufu c abuse je pense,autant aussi lui permettre de mettre de la plates,de taper a la deux mains, et qu il ait autant de PV k'1 warrior.Nan 1 mago fufu c abuse,mais reduire le temps de blink serait un bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Tempuss
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Mage Empty
MessageSujet: Re: Le Mage   Le Mage EmptyJeu 20 Oct - 20:39

LOL le mage fufu a koi on sert ns voleur imaginé vs entrein de vous promener et tou d' un coup vous voyer une boule de feu celle d' explosion pyrotechnique dans votre direction et opela un critique gratis o moin 1000 come sa conclusion je ne sai po se qu' ils ont fumé quand ils ont annaoncé cela. lol!
Revenir en haut Aller en bas
camus
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Mage Empty
MessageSujet: Re: Le Mage   Le Mage EmptySam 25 Fév - 19:32

Coucou Mcelroy Smile Smile Smile Smile Smile
Moi je me lance pour les chasseurs
Alors le chasseur à trois voie >>maitrise des bêtes-Précision-Survie
Il excelle plus en précision et en maîtrise des bêtes mais ce débrouille pas mal en survie (surtout quand ils son obligé de ce débarassé d'1 voleur:)mais ca ne tape po aussi fort qu'1 war ou qu' 1voleur
Je dirai la spé Bête sera + orienté Pve (instance solo mon ours assure Smile
mais ce révèle bien en PvP mais généralement le pet dur po longtemp (exection faite en 1vs1) mieu vaut s'orienter Précis ou survie.
le chasseur à la possibilité d'obtenir 3 bêtes 'l'une differente des autres.
comme la j'ai mon Ours Brun pour Pve(+d'endu) et mon tigre bleu/vert Smile pour Pvp (+de vitesse d'attaque) face au heal et ou mage c'es cool .
j'ai comparé aussi différent ours comme le blanc et le brun et je me suis apperçu que le blanc avai moin de PDV (je ne sait po s'y ca été rectifié Smile
Le pet a la compétance de stun 3sec et de se mettre en rage qui fait bien mal d'ailleur.

La spé précision je dirai + orienté Pvp, car le but du chasseur généralement et de se caché et faire max de dégat à distance Surprised
il à aussi 1 tir de confusion 3sec C bien kan vous avez kelk1 au corp à corp le temp de s'échapé Smile ou de le terminé Smile, il a aussi un buff grp de +100(max)&(50mini) de dégat.

La spé survie à piqûres des Wyvernes qui endors 12sec et au réveille inflige 300 dégat en 12sec
ca exquive + , ca encaisse ca fait + de dégat (CaC) voilà

sinon il aussi d'autre tecnique comme feindre la mort, je m'en sert pour faire destik un ennemis EX: quand 1 mage,chasseur,chaman son entrun de me cast je feinte et eux n'auron + mon nom dans leur ecran il le perde faudra qu'il me re click dessu pour reprendre le cast (en PvP ca peut-etre un gros avantage Smile comme en pve kan il ya trop agro Smile.
Le chasseur peu posé des pièges et sa peu etre tres patrique, moi quand j'ai trouvé 1 endroi pour flêché je pose tjrs un piege pres de moi, car les voleur on tendance a nous faire chier, ca les calme un peu et surtout ca lui rafraichi les idées voila un peu pres tout de ce que est le chasseur .

Bon lecture.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Dorithan
Invité




Le Mage Empty
MessageSujet: Re: Le Mage   Le Mage EmptyVen 10 Mar - 22:19

euh désolé de critiquer...Mais un petit post sur un sujet [Hunter] aurait peut etre été plus sympas non?
Bisouteuh et désolé d'emmerder mon monde xD

Dorithane la Gnomette Méchante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mage Empty
MessageSujet: Re: Le Mage   Le Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Templiers :: Personnages et classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser