Confrérie des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Templiers

Guilde World of Warcraft (Serveur Kael'Thas)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Freeze de WoW ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bourbour / Etalen
Bavard
Bourbour / Etalen


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

Freeze de WoW ... Empty
MessageSujet: Freeze de WoW ...   Freeze de WoW ... EmptyLun 13 Juin - 11:53

J'aurais voulu savoir si j'etais le seul à avoir le problème de freeze récurents sur WoW depuis la 1.5 ? Avant je n'avais aucun problème ... depuis le dernièr patch, c'est:
- mini freeze
- latence qui monte
- puis freeze complet
- aucune intéraction possible avec le PC (j'ai tout essayé ...)
- Reboot obligatoire

Donc c'est bien sympa tout ca, mais un reboot toutes les 20 min maximum ca devient un peu lourdingue à force...
Les mise à jour de drivers and cie, je veux bien que ca puisse venir de là m'enfin bon avant je n'avais aucun problème ... Peut être que cela peut venir du SP2 ... m'enfin bon ca devient un peu gros aussi.

Enfin là c'est un peu reloud donc si quelqu'un avait aussi eu le problème avec une solution en prime se serait vraiment génial tongue

D'avance Merci !


Bourbour / Etalen
Revenir en haut Aller en bas
karcher
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2005

Freeze de WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Freeze de WoW ...   Freeze de WoW ... EmptyLun 13 Juin - 19:01

salut bourbour moi je n ai pas de probleme avec la derniere version de wow.des fois du lag mais pas trop de freeze et surtout pas de reboot:)
Revenir en haut Aller en bas
Bourbour / Etalen
Bavard
Bourbour / Etalen


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

Freeze de WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Freeze de WoW ...   Freeze de WoW ... EmptyLun 13 Juin - 19:16

Bin ouhais je comprend bien Surprised)


Enfin de mon point de vue ca devient deux fois plus reloud... parce que lorsque je joue ca m'ennerve un peu de devoir reboot en plein combat ou ce genre de chose... Twisted Evil

Mais quand ma copine joue ... ca me saoule parce que ca merde toujours et ca me saoule encore plus parce que je me fais "enguirlander" par ma cop' parce que ca marche plus

- "ouin c'est encore cassé! c'est de ma faute ??? keske j'ai encore fait ??? "
- "Meuuh non c'est pas ta faute, ca doit être le serveur qui merdoie ou kkchoz dans ce gout là... je vais voir ce que je peux faire...."

là je pique le clavier tentative de alt+tab completement inutile à force d'expérience ... donc reboot...

- "huh?!? T'as tout cassé ! ...Hummm... je vais devoir tout refaire? ca a sauvegardé ce que j'ai fait?"
- "heu... je vais tester un peu pour voir si ca marche bien, ca ne te dérange pas ?"
- "Non vas y !! Tant que je peux finir ma quête et avoir l'oeuf d'araignée dans le fond de la grotte Mr.Red "

De facon très perverse, je relance WoW, je me logue je repars faire des quêtes and cie...
30minutes plus tard sans reboot (au miracle!!):

- "Heu... ca marche bien là le jeu??"
- "Nickel chrome!! 'tain j'avance trop bien là!! En plus ca plante plus pour le moment!!!"
- "Humm... et tu ne m'avais pas dit que tu ne faisais que tester et après tu me laissais la place..........."
- "Heu...."

La queue entre les jambes, je rend le clavier à ma chère et tendre ....
2minutes après:
- "Ouiiinn ca marche plus! ca bug encore le jeu! je boude..."
- "Heu ... t'as faim? Twisted Evil Twisted Evil "

Bon je caricature un peu beaucoup ... j'avoue ... mais faut me comprendre ... Ca devient dur cette situation!
Donc je lance un appel pour faire un Bourbourothon pour trouver une solution à mon problème et me financer un second PC Laughing Laughing Laughing Laughing (surtout la seconde solution qui m'interesse !)

A bon entendeur!

Bourbour / Etalen
Revenir en haut Aller en bas
whogshrog
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/04/2005

Freeze de WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Freeze de WoW ...   Freeze de WoW ... EmptyLun 13 Juin - 20:16

lol! moi ca va je lag pas plus que d habitude .....
Revenir en haut Aller en bas
torra
Bavard
torra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2005

Freeze de WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Freeze de WoW ...   Freeze de WoW ... EmptyMar 14 Juin - 15:40

erreur 132 par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourbour / Etalen
Bavard
Bourbour / Etalen


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

Freeze de WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Freeze de WoW ...   Freeze de WoW ... EmptyMar 14 Juin - 15:42

Aucune erreur ...

Mais hier soir a force de bidouille j'ai l'air d'avoir réussit à corriger le problème, vu que j'ai pu passer pas mal de temps sans devoir reboot Surprised)


(Et un problème de réglé !)
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Rang: Administrateur
Slayn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2005

Freeze de WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Freeze de WoW ...   Freeze de WoW ... EmptyJeu 16 Juin - 10:23

lol!
pauv bourbour je te comprends meme si moi pas de pb avec la nouvelle version.
moi avec ma femme se serais plutot :
- herve t'a fini ?????
- j'arrive ma puce (je tiens a preciser ke ca fais 10 min ke je suis devant le pc )
ma femme arrive :
- bon t'a 2 sec apres j'apuie sur le petit bouton (elle a tres vite compris ou se trouver le reset)

et voila et c'est tres souvent comme ca donc tu vois bourbour ke ca peut aller kan meme Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
karcher
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2005

Freeze de WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Freeze de WoW ...   Freeze de WoW ... EmptyJeu 16 Juin - 22:41

hihi theos a le rouleau a patisserie pas loin du crane kand il joue:))
Revenir en haut Aller en bas
Bourbour / Etalen
Bavard
Bourbour / Etalen


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

Freeze de WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Freeze de WoW ...   Freeze de WoW ... EmptyVen 17 Juin - 10:28

Et voilou !!! j'ai résolu mon second "problème" !

Maintenant j'ai deux PC chez moi avec un p'tit switch pour partager la connexion Free. Et c'est pour ca qu'hier j'ai reroll un paladin du doux nom de Bourbour et qu'une gnomette mage nommée Daedin ont guildé hier soir.

Bon pour le moment Daedin va pas trop parler parce qu'elle ne maîtrise pas encore tout.
Genbre hier soir, lorsque Karcher est venu nous voir (encore merci !!), j'avais ma copine (donc Daedin) qui me disait de lui dire ca et ca et ca etc... donc pour le channel guilde si je parle pour deux parfois c'est normal et c'est encore plus normal si Daedin ne parle pas beaucoup Surprised)

(Déjç que je me faisais parfois un peu enguirlander parce que j'allais trop vite pour les quêtes, alors le flood du cc guilde, j'en parle même pas Twisted Evil )

Enfin je pense que dans pas si longtemps elle va maîtriser tout ca vu à la vitesse à laquelle elle progresse Razz

Bon ... va peut être falloir que je bosse un peu avant le week end tout de même ...

@+ les gens ^_^

Bourbour / Etalen
Revenir en haut Aller en bas
whogshrog
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/04/2005

Freeze de WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Freeze de WoW ...   Freeze de WoW ... EmptyVen 17 Juin - 12:36

gg ca !!!
fakka ne sera plus toute seule pour la vaiselle a la fin des banquets gu lol!
Revenir en haut Aller en bas
karcher
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2005

Freeze de WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Freeze de WoW ...   Freeze de WoW ... EmptyVen 17 Juin - 18:05

hihi tkt pas bourbour on est comprehensif ne pas parler sur un cc ne veux pas dire ke l on est pas present:) moi meme sur daoc pendant 1 an le cc gu j ete pas trop familiariser avec ce genre de truc:) ainsi ke le forum alors je me rattrape un peu maintenant:))
Revenir en haut Aller en bas
Bourbour / Etalen
Bavard
Bourbour / Etalen


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

Freeze de WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Freeze de WoW ...   Freeze de WoW ... EmptyVen 17 Juin - 18:12

karcher a écrit:
alors je me rattrape un peu maintenant:))

Et ce n'est rien de le dire!! ispice de pitit floodeur Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freeze de WoW ... Empty
MessageSujet: Re: Freeze de WoW ...   Freeze de WoW ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeze de WoW ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Templiers :: Assistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser